JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.
Top

Actuel

NON à la votation populaire "Wildhüter statt Jäger"

30. August 2018

Le 23 septembre 2018, la votation populaire « Gardes-faune au lieu de chasseurs » sera mise au vote dans le canton de Zurich. JagdZürich a lancé une campagne de votation professionnelle et informe la population qui ne chasse pas de l’importance de la chasse dans le cadre d’une campagne parfaitement concertée: https://jagd-schuetzt-jagd-nuetzt.ch/
Les documents de vote seront envoyés aux électeurs ces jours-ci. De nombreux électeurs vont voter par correspondance. Il est donc important que nous participions tous directement ou indirectement à cette formation d’opinion.

Informez les membres de votre famille et amis, qui résident dans le canton de Zurich, sur les valeurs de la chasse et conviez-les à voter le 23 septembre 2018 et de se prononcer clairement pour le NON. Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.


Nous serions ravis si vous pouviez soutenir le comité d’initiative avec un don correspondant. Une campagne de votation coûte notoirement beaucoup d’argent:
Compte PC:
Jagd schützt und nützt (La chasse protège et est utile)
8172 Niederglatt
61-197849-8
CH 26 0900 0000 6119 7849 8

L’Union zurichoise des paysans et l’association d’économie forestière sont sceptiques en ce qui concerne l’initiative. Le Conseil d’État et le Parlement cantonal rejettent l’initiative sans voix contre.

Jagd schützt und nützt

ChasseSuisse est soutenue par: