JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.
Top

Actuel

David Clavadetscher est le nouveau directeur de ChasseSuisse

01. January 2014

Andwil, 21.11.12 / Le Comité de ChasseSuisse a élu David Clavadetscher comme nouveau directeur de ChasseSuisse. A partir du 1er janvier 2013, le secrétariat général de ChasseSuisse sera géré par Sandona GmbH à Zofingen. David Clavadetscher sera responsable de la direction du mandat avec un emploi à 60% et il sera soutenu par un secrétariat doté de 40% d’emploi.

David Clavadetscher, année 1968, est entrepreneur indépendant depuis 2001 et dirige avec six collaborateurs plusieurs secrétariats de fédérations. Comme chasseur actif il est fermier et responsable d’une société de chasseurs dans le Canton de Lucerne. Pendant cinq ans il a dirigé le secrétariat de RevierJagd Schweiz jusqu’au moment que les membres l’ont quittée pour adhérer à ChasseSuisse et la fédération a été délayée.

Le Comité est convaincu qu’avec la nouvelle direction seront données des bonnes conditions pour mettre en œuvre de façon ciblée la stratégie exigeante et que ChasseSuisse pourra continuer à renforcer et développer ses prestations en faveur des membres.

Pour des ultérieures informations:
Hanspeter Egli, Président de ChasseSuisse, praesident@jagdschweiz.ch Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Tel. 071 380 08 10, Mobile 079 416 14 55

ChasseSuisse est soutenue par: